Nacr'attitude

Nacr'attitude est une marque déposée.
Ce blog vous présente les diverses créations de la Nacr'attitude. Il y a de la couture, du scrap et des bijoux... Les produits présentent la particularité de comporter des boutons de nacre gravés au début du siècle dernier à Méru dans l'Oise.

jeudi 9 juin 2016

Le nouveau site Nacr'attitude !

Une page se tourne pour mon blog. Après 4 ans et demi je le quitte, mais pour mieux vous retrouver puisque mon fils m'a fait mon nouveau site et blog  !

Alors pour vous y rendre, il faut cliquer ici ! 
Nacr'attitude.com

Pensez aux remerciements de fin d'année, une poupette pour la maîtresse ? un collier cable pour la nourrice ? Une montre de ceinture pour le prof de musique ? Les idées ne manquent pas !
De nouvelles collections vous attendent !!! Et avec le code AV95 une réduction de 10% sur votre commande.

1 commentaire:

  1. Je garde en mémoire l'idée d'offrir une poupette à la maîtresse de ma fille. Je pense qu'elle sera ravie de ce collier bordeaux. C'est une idée de cadeau qui changera des fleurs, chocolats, bougies et autres ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message ici !